7 Juin 14:54
Salle con pédale tu ressemble a une merde blanche avec ton crâne. Fils de p*** ptite bite
Je suis juif et fier de l'être.
Pd réponds moi si t un homme
AS : "Ma dernière photo n'a pas plu à tout le monde!"
CZ : "Yeah? But I really like this photo. If you have accepted Islam as your religion, with your sincerity to make Islam as a stick for you to walk as "a blind man" in this world, then,...mmm...will you please listen to the most impossible question to be answered in my life, "Will you marry me and make me as the last woman in your life?"
... ....
Shanana. Life is just for once. I have said what I most want to say, though I realize I do not have to get what I want in my life, even until I die. Shanana.
Chaque soir
Je me demande si vous pourriez
Venez me voir
Avant je me noie dans l'effroi
En regardant les étoiles
Et toutes les voitures qui passent
Voulez-vous me prendre?
De ce lieu de cicatrices?
Avez-vous regarder encore mon chemin?
Jusqu'à la fin de la journée,
Je vais attendre par les roses fleurissent
en Mai
Et quand le soleil se couche
Je vous attends dans ma robe
Et nous fuyons
Pour une ville innocente...
***
► Soral répond ! : Extrait de l'émission du 17 mai 2015
Mise aux enchères du fameux canapé rouge d'Alain Soral !
Montant de la dernière enchère : 1 499 euros
Bon état. Quelques traces d'usure. Idéal pour monologues pédagogiques.
Mise à prix : 199 euros.
Montant de la dernière enchère : 1 499 euros (07/06/2015 à 18h30)
Pour enchérir : canaperouge@e-r.fr (veuillez indiquer votre enchère dans l'objet du mail).
L'intégralité de la somme recueillie servira à soutenir le travail d'Égalité & Réconciliation.
***
Source
Mise aux enchères du fameux canapé rouge d'Alain Soral !
Montant de la dernière enchère : 1 499 euros
Bon état. Quelques traces d'usure. Idéal pour monologues pédagogiques.
Mise à prix : 199 euros.
Montant de la dernière enchère : 1 499 euros (07/06/2015 à 18h30)
Pour enchérir : canaperouge@e-r.fr (veuillez indiquer votre enchère dans l'objet du mail).
L'intégralité de la somme recueillie servira à soutenir le travail d'Égalité & Réconciliation.
***
Source
It's very dramatic to be a sad story icon for a monologue play in my mind: He dies. He has been gone, and what are left here only his books, his clothes and a sofa, a place where he always says his ideas with the fighting spirit, the spirit that he believes it is the most important mission of his life: only he who knows exactly what it is. What I know then is I am very lonely in this world.
Olalalaa,... he makes me cry twice in this week. He's so cool, and I'm so stupid.
QUENEL PLUS 7 June 2015 : Complot chiite : Alain Soral se convertit au fondamentalisme musulman intégriste et salafiste
La fashosphère est en état de choc ce dimanche matin. Alain Soral a officiellement annoncé s'être convertit au radicalisme intégriste musulman.
Dans la nuit de samedi 6 à dimanche 7 juin, à minuit tapante, Alain Soral, président de l'association Égalité & Réconciliation, a annoncé de façon subliminale s'être converti au terrorisme.
En effet, il a partagé sur sa page fesse-bouc une photo de lui en habit officiel de salafiste intégriste
Une photo qui résume tout et qui a fait grand bruit
La photo a fait grand bruit, comme en atteste les nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Cette photographie est un aveu clair et limpide camouflé par des explications troubles et peu crédibles. Sachant que racine de 12 au cube est difficile à calculer de tête, il tente de se justifier et de noyer le poisson en écrivant sous sa photo :
"Offert par un frère de retour de la Mecque et très agréable à la maison par temps chaud!: - Alain Soral, apprenti terroriste
Un argument qui aura visiblement convaincu les plus naïfs mais qui n'a pas embrouillé les plus éveillés. En effet, il est rare qu'un homme annonce publiquement une conversion au terrorisme, il est plus probable qu'il préfère donner dans un premier temps des explications superflues et démagogiques, comme c'est le cas ici.
D'ailleurs, en observant attentivement la photo, on aperçoit nettement une ceinture d'explosifs au niveau de la taille, qui provoque un léger froissement sur la robe de terroriste. Un fait déjà réfuté par certains cerveaux lobotomisés qui ont avancé comme explication que cela proviendrait du fait que l'habit était plié car neuf. Grotesque!
Sur la bibliothèque en arrière plan, d'autres éléments viennent balayer les excuses peu crédibles qui ont été avancées pour tenter d'innocenter l'individu. Sur la deuxième étagère en partant du haut, en plissant légèrement les yeux et en frappant trois fois dans les mains, on voit clairement deux ouvrages qui viennent valider la thèse de la conversion au terrorisme. Le premier, c'est celui avec le dos jaune que les plus avertis auront immédiatement repéré comme étant La dynamite, mon amour, du cheikh néo-wahhabite Abdul Yves Hakim Fly, publié en 2009 aux éditions Un regard différent sur les transports en commun. Le second, juste à la droite de ce dernier, avec le dos bleu marine, est également facilement identifiable : c'est L'encyclopédie moderne du bon barbier, du collectif Touche pas à ma barbe et publié aux éditions TNT, en collaboration avec le ministère de la Culture du Bangladesh.
Il y a fort à parier pour que dans les prochaines semaines, on verra apparaître au grand jour un Alain Soral arborant une barbe bien fournie, à la manière de Dieudonné, signe ultime du poseur de bombe accompli.
Apologie de terrorisme de force 4 sur l'échelle de l'OCAM
L'OCAM (Organe de coordination pour l'analyse de la menace), qui avait interdit le défilé THØR auquel Dieudonné était invité à Bruxelles le 17 mai dernier en prétextant une menace terroriste de 3 sur 4, a publié très rapidement un communiqué :
Alain Soral étant un adepte connu de tous de l'apologie de terrorisme décomplexée, nous le plaçons à partir d'aujourd'hui à 4 sur 4 sur notre échelle du terrorisme. Chacun est informé maintenant des sinistres projets de cet individu. Personne ne pourra plus dire qu'il ne savait pas. Afin d'éviter qu'il aille se faire exploser dans le métro bruxellois, il est dès à présent interdit d'entrée sur le territoire belge.
Des mesures justes et équitables de la part de cet organisme qui ne cesse de prêcher la vertu et d'œuvrer pour la sécurité des citoyens en Belgique. Les Belges peuvent s'estimer heureux d'avoir une telle structure pour veiller sur eux.
Complot chiite évident
Comme l'ont très justement fait remarquer les médias officiels toujours justes et assoiffés d'exactitude, le régime iranien est sans aucun doute derrière l'écrivain d'extrême-droite et aujourd'hui, le doute n'est plus permis. Il est désormais de notoriété publique qu'Alain Soral bénéficie depuis toujours de l'appui financier inconditionnel de cet État, comme en atteste cette burka sans cagoule gracieusement offerte et le kilo de pistaches qu'il a avoué avoir reçu!
Une preuve supplémentaire du complot chiite qui sévit un peu partout depuis 6 000 ans et qui tire les ficelles jusque dans les grandes banques d'affaire chiites qui contrôlent les États-Unis et le monde entier. La menace et la propagande chiite sont décidément partout.
Diagnostic médical
Contacté par Quenel+, l'éminent psychiatre et Docteur, M. Charles Attan, a généreusement accepté de nous livrer son diagnostic en exclusivité :
Pour moi c'est limpide. L'homme bascule peu à peu dans un combat intérieur entre les colombes et les ronces. En s'affichant avec ce niqab décapité, il assume clairement son choix obscurantiste! C'est un cas fréquent qui touche beaucoup de gens malheureusement.
Une analyse fulgurante et irréfutable du Docteur Attan que nous remercions.
mfoudi dieudonneInformé par cet événement sans précédent, le Docteur M'Foudi nous a fait part de sa volonté de réagir, chose que nous lui avons accordée sans hésiter :
Pouw moi c'est claiw. C'est du suwmenage. Je wecommande de boiwe beaucoup de Lillet. Je ne sais pas si le sang sort par oweilles mais c'est twès gwaves. Quand ça commence à sowtir par oweilles, hun hun, c'est gwave.
Une fois de plus, le diagnostique est sans appel.
Réactions politiques
Les réactions politiques n'ont pas tardé à se faire entendre. Très tôt ce matin, Patrick Cohen a pris l'antenne sur France Inter et a déclaré juste après la météo de Sophia Haram :
Je vous l'avais dit, je vous avais prévenu. Depuis des années je m'évertue à le dire, on m'a traité de censeur mais force est de constater qu'aujourd'hui, les faits me donnent raison. Alain Soral est bel et bien un cerveau malade. N'en déplaise à sa secte antisémite. Je ne serais pas étonné que, très vite, on apprenne qu'il lance la construction d'un camp de vacances et relance le marché de la chambre à air.
Manuel Valls, quant à lui, a préféré parler de « suite logique » et de « promotion de la haine » et réfléchirait à « des mesures adéquates pour répondre à cet acte odieux ». Frédéric Haziza sur LCP a évoqué « la ligne rouge anti-juive franchie avec ce retour aux années trente » et a prestement rappelé « le besoin urgent d'une réaction ferme, pourquoi pas une déchéance de la nationalité française et une expulsion du pays, avant que l'irréparable ne soit commis ? »
Un débat très attendu sera prochainement organisé sur France 2 avec en invités principaux, Roger Cukierman, Bernard Henri-Lévy et Hassen Chalghoumi qui ont pour l'instant décidé de garder le silence. Le thème sera : « L'islam, quel avenir pour la France ? »
La directrice du collège Léo-Lagrange à Charleville-Mézières, qui s'est faite connaître pour avoir récemment exclu une jeune fille pour sa tenue vestimentaire « ostentatoire » s'est, pour sa part, fendue d'un tweet très court : « Un peu longue cette robe ».
La suite nous dira ce qui suivra et ce qu'il faudra attendre en attendant la suite. À suivre…
Ceci est un article humoristique et satirique que seul un cerveau malade pourrait prendre au sérieux. Pour toute réclamation, veuillez vous adresser par courrier au directeur de la publication, Germain Gaiffe-Cohen, dont l'adresse postale est disponible sous cet article.
***
Source
► A propos des fantasmes d'une possible conversion à l'Islam de Dieudonné, Soral, Meyssan, etc.
Le site d'information JSS News (voir la copie d'écran ci-dessous) croit savoir que, suite à leur déplacement en Iran, Dieudonné, Paul-Eric Blanrue, Thierry Meyssan, Maria Poumier et des membres de la rédaction de Mecanopolis seraient sur le point de se « convertir en masse » à l'Islam.
N'en n'étant pas à une approximation près, JSS News ajoute à sa liste les noms d'Alain Soral et John Bastardi Daumont, qui n'étaient pas présents à Téhéran lors du 29ème Festival du film Fajr (voir nos derniers articles sur ce sujet).
Mais peu importe, pour JSS News l'occasion était trop belle pour ne pas être saisie. Si conversion il y a, elle ne pourrait être, selon eux, que « financée par la dictature iranienne », faisant ainsi de chacun d'entre nous un agent de Téhéran.
Reprenant une rumeur circulant ici et là sur le net depuis une semaine, l'auteur de l'article en rajoute et invente d'un bout à l'autre, mais n'invente pas n'importe quoi, car il est utile pour ce genre de propagandiste que la calomnie puisse, en mélangeant adroitement le vrai et le faux, faire illusion, au moins quelques instants.
Or, l'ensemble de cette « information » est mensongère. Grossièrement même.
Notre voyage à Téhéran n'avait pour objectif que de participer à un festival de cinéma afin de dénoncer la propagande amériano-sioniste dans le cinéma hollywoodien – crime s'il en est pour les subalternes de la propagande sioniste. Il n'a jamais été question de conversion, ni à l'Islam ni à l'idéologie du pouvoir en place en Iran. Par ailleurs, un minimum de recherche aurait permis de savoir qu'au moins deux des intervenants cités plus haut sont convertis à l'Islam depuis plusieurs années déjà.
Ce qui semble inacceptable pour JSS News, c'est que nous acceptions cette invitation, et que nous en relations objectivement les faits. En effet, pendant plus d'une semaine, nous nous sommes déplacés librement à Téhéran, caméra à la main, interrogeant sans aucune entrave la population locale. L'Iran ne serait donc pas la dictature implacable que les médias mainstream nous dépeignent matin et soir ?
Mais que JSS News se rassure. Mecanopolis n'est pas un site sectaire, et nous attendons avec impatience qu’ils nous invitent en Israël, où nous ne manquerons pas de faire, là aussi, un travail objectif et sans concession.
***
■ Source : ER 21 Février 2011 || ■ VIDEO : Alain Soral s'est converti à l'Islam focalisez vous sur son analyse!
■ Alain Soral aux musulmans "votre seul ami c'est moi"
■ Musulmans !!! Soral n'est pas votre allié
[ COMMUNIQUE] L'imam AbdelFattah Rahhaoui annule le débat avec Alain Soral
AbdelFattah Rahhaoui est actuellement victime d'un acharnement policier et judiciaire. Depuis plusieurs mois, l'imam prédicateur et directeur du groupe scolaire Al Badr subit une série de convocations au commissariat de Toulouse. Dans ce communiqué, il explique les raisons qui l'ont amené à annuler le débat face à Alain Soral.
Etat de notre communauté :
Ceci est un communiqué expliquant les causes de mon annulation du débat avec Alain Soral. Mais avant tout, je tenais juste à rappeler un fait à cette infime minorité qui ne comprenait pas mes agissements, je ne parle pas des intellectuels éduqués qui ne partagent pas l'idée mais qui restent habillés d'une éthique extraordinaire au moment «où il y a divergence dans les opinions», tant que ces dernières ne sont pas une révélation Divine, car toute opinion de qui que ce soit sur cette terre n'est pas une «REFERENCE» à part celle du Prophète Salla Allahou alaihi wa Sallam qui ne parlait pas sous l'effet de la passion. Mais beaucoup dans notre communauté comme je l'ai stipulé à moult reprises, se sentent à l'aise derrière leur clavier dans un monde virtuel à donner leurs avis afin de se sentir présents, existants, écoutés, puisque nous sommes souvent frustrés dans cette société de ne pas être écoutés et entendus, d'autres c'est la médisance et même la calomnie comme malheureusement ils sont habitués à le faire en étant dénudés de toute pudeur spirituelle, et oubliant qu'ils en rendront compte le Jour du Jugement, cherchant par ce biais une reconnaissance sociale éphémère, ou ayant peur de ce qu'ils savent au fond d'eux même, mais avancent des prétextes fallacieux, une parole de vérité aux yeux des gens voulant le faux avec. Or, toute parole prononcée est inscrite : « Pas une parole qu'il prononce sans qu'il n'ait auprès de lui [- les deux anges -] Raqib et ^Atid » (Sourate Qaf verset 18)
Une chose est certaine, on peut mentir à tous ces humains sur cette terre, mais tu ne pourras mentir à CELUI qui SAIT ce que ta poitrine cache : IL (Allah) connaît la trahison des yeux, tout comme ce que les poitrines cachent (Sourate Ghâfir verset 19). Si vraiment on était conscient des conséquences néfastes de cette langue qui d’après le Prophète Salla Allahou alaihi wa Sallam est l'une des causes de l'entrée en enfer, on l'aurait contrôlé ardemment. Le fait de dire que Soral manipule les musulmans, ne peut que s'apparenter à une insulte envers ces derniers, on dit implicitement qu'on doit réfléchir pour eux par délégation.
On aurait bien aimé voir ces « courageux du clavier » s'opposer à l'injustice telle que la politique Israélienne dans les territoires occupés, la politique américaine dans plusieurs pays (musulmans et non-musulmans), sans oublier l'injustice et l'islamophobie de quelques politiciens dans notre société, j'attends fiévreusement que leur combat passe du virtuel au réel.
Cause de l'annulation du DEBAT:
Comme les êtres humains aiment la spéculation et les hypothèses sans fondements et soubassements, je vais essayer de couper de l'herbe sous les pieds de ceux qui se sont exprimés sans avoir la moindre information. Je tiens à informer avant toute chose, que toutes les informations qu'on a pu entendre ou lire n'émanent pas de mes écrits, c'est la première fois que je m'exprime par écrit sur ce sujet. La raison de l'annulation est toute simple, cette explication se veut courtoise, cordiale et sans conflit avec les membres d’E&R qui ont simplement refusé des conditions que j'ai posées concernant l'affiche. J'avais demandé en premier lieu que les femmes et les hommes soient séparés dans le but de respecter les convictions de quelques personnes, et que je ne pourrai tolérer la profération de quelconque propos grossier pendant ce débat, chose qui fait partie de nos principes islamiques. Ces deux points ont été retenus sans la moindre contestation.
Par contre, concernant l'affiche, elle a été faite et publiée sans concertation, et je suppose qu'Alain Soral l'a bien validée puisqu'elle a été mise en ligne, ceci n'est pas forcément un reproche. Mais par principe, il fallait que le musulman défende un droit que je défends depuis longtemps, le fait d'arrêter de lui «dicter ce qu'il doit dire et quand, et lui montrer où est sa place».
Un mail a été rédigé mentionnant les points à mettre sur l'affiche ainsi que ceux que je devais traiter dans le débat, parmi ces derniers, j'ai mis en avant plan les points suivants :
Le vote d'une manière générale (quelques-uns disent que c'est interdit en islam), le vote FN, les musulmans et le FN, la vie sur la terre non-musulmane, islamophobie, écoles musulmanes, DAECH, voile, la tradition prophétique, le chiisme, la laïcité, le relationnel avec les non-musulmans (pour éradiquer le dogme takfiri), le salafisme, la vie en commun entre les trois religions monothéistes, l'exemple du Négus d’Abyssinie qui était chrétien, y a-t-il une liberté de pratique religieuse ou pas en France? Peut-on imposer nos principes islamiques? Le fait de mettre en avant plan la différence qu'il y a entre différents pays d’Europe pour l'intégration des musulmans tel que l'Angleterre, et mettre à jour et à titre de comparaison la vie des juifs et des chrétiens dans quelques pays musulmans….etc.
Les points que j'ai imposés à mettre sur l'affiche (quelques points ci-dessus, la mention « VS » et le terme DEBAT), le dernier a été retenu, les deux premiers refusés par les membres d’E&R à l'occasion d'une réunion de plusieurs antennes nationales de l'association, ceci reste totalement leur droit et le mien aussi de refuser quand le cadre ne me convient guère et qui va à l'encontre de mes convictions et de la politique que je défends.
Enfin, je voulais narrer à mes très chers frères et sœurs lisant ce communiqué cette petite anecdote:
Un de mes très chers frères de Lyon me rendit visite dernièrement en me racontant l'histoire de quelques musulmans «Soraliens» qu'il a rencontrés, il écoutait leur discours élogieux envers Soral et Dieudonné, ils ont attendu son départ pour sortir une bouteille d'alcool afin d'en consommer. Connaissant la gravité de cet acte en islam, je demande à mes chers lecteurs:
«Ces musulmans, n'ont pas le droit d'entendre un discours d'un homme religieux qui les appelle à Allah ?».
«Ces musulmans, n'ont pas le droit d'écouter une parole qui serai susceptible de mettre de la lumière dans leur cœur grâce bien sûr au Créateur ?».
«Ces musulmans, ne devraient pas avoir une certaine indulgence et signification de notre part, ne serait-ce que par un conseil fraternel ?».
«Ces musulmans, ne sont pas digne d'entendre une parole douce malgré leur péché ? ».
«Ces musulmans, sont-ils pire que Pharaon, la pire espèce humaine sur terre, ce même Pharaon, qui prétendit être le seigneur des hommes, et que malgré ceci Allah, pureté à LUI Commanda à Moûssa et Haroûn (que la paix soit sur eux): « Puis, dites-lui une parole douce, peut-être se rappellera-t-il ou (Me) craindra-t-il » [Sourate Ta Ha – verset 44 ].
Mais le cœur de quelques musulmans dans cette société commence à s'endurcir, si ce n'est déjà fait. L'individualisme et l'égoïsme prennent le dessus, la fraternité n'est que parole au bout d'une langue fourchue, la médisance et la calomnie deviennent marchandises courantes. Et on s'étonne de voir la planète lyncher la meilleure oumma suscitée aux gens alors qu'on s'est éloigné du fait d'ordonner le bien et de condamner la blâmable. «Vous êtes la meilleure communauté, qu'on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez en Allah.» (S.3/V.110)
Quel est notre rôle en tant que prédicateur sur cette terre si ce n'est qu'appeler musulmans et non-musulmans à Allah, et d'arrêter d'avoir peur des êtres humains et avoir peur de perdre le confort acquis par le biais de la notoriété souvent cause de notre perte dans ce monde. (Et qui profère plus belles paroles que celui qui appelle à Allah, fait bonne œuvre et dit : « Je suis du nombre des Musulmans? ») [Sourate Fussilat – verset 33 ].
Ce que je crains pour moi et pour mes chers frères et sœurs le Jour du Jugement en écrivant cette dernière partie avec les larmes aux yeux, que beaucoup de non-musulmans viennent dire au Créateur: «Seigneur! Châtie ces musulmans qui ne nous ont pas montré la vraie image de l'islam dans l'autre monde».
Signé: Le faible pécheur que je suis.
***
Source
Bonjour M. Soral,
Je vous suis ainsi que votre organisation depuis 2012 avec beaucoup d'intérêt et je continue malgré toutes les histoires qui sont tombées ces derniers mois, car je pense qu'il en va de l'intérêt supérieur de la France, ce que bien des gens sur les réseaux sociaux semblent ne pas comprendre tant ils croient que c'est un jeu, et sont tombés dans l'idolâtrie de telle ou telle personnalité de la dissidence. Toutes ces histoires m'auront d'ailleurs permis de n'idolâtrer personne (surtout pas en tant que musulman), même pas vous.
Cependant, j'ai visionné votre dernière conférence avec Cohen à Marseille, cela faisait longtemps que je ne vous avais pas vu dans cet exercice et je dois dire que cette conférence m'a rappelé pourquoi je vous soutiens. Quoi que l'on puisse dire sur vous (est-ce vrai ou pas d'ailleurs, peu m'importe), mon instinct me pousse à vous soutenir et à vous encourager dans vos combats nobles et respectables. Sachez également que je suis content et à la fois sidéré de constater que vous comprenez certains points de l'islam bien mieux que beaucoup de musulmans. Vous n'hésitez pas à déclarer votre sympathie à l'égard des musulmans du quotidien, à moi de vous déclarer la mienne.
Continuez ainsi M. Soral, j'ai le sentiment que beaucoup plus de gens qu'on pourrait le croire sont derrière vous. Je crois aussi que nos ennemis partagent ce sentiment : autrement, pourquoi s'acharneraient-ils contre vous?
Bon courage à vous ainsi qu'à toute votre équipe et salutations aux fidèles du site, le combat continue, mes chers frères d'armes!
***
S.
RT FRANCE 9 Juin 2015 : Justice: Alain Soral, l'appel aux dons qui ne passe pas
Le procès d'Alain Soral s'est ouvert devant le tribunal correctionnel de Paris. Il lui est reproché d'avoir lancé un appel aux dons afin de payer les condamnations pécuniaires que lui valent ses nombreux procès.
Nul n'est censé ignorer la loi, Alain Soral comme les autres. En matière de paiement des amendes infligées par la justice, l'article 40 de la loi du 29 juillet 1881 est clair. Il interdit d'ouvrir ou d'annoncer publiquement des souscriptions ayant pour objet de payer des amendes, frais et dommages-intérêts prononcés par des condamnations judiciaires. Le contrevenant risquerait alors six mois d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende.
Pourtant sur le site qu'il anime, Egalité et Réconciliation, l'appel aux dons est clairement distinct et apparaît dés la première page.
Capture d'écran du site Egalité et Réconciliation, appel aux dons.
Selon les calculs établis par le site Egalité et Réconciliation, les nombreux procès de l'essayiste, en cours ou clos, totaliseraient une somme potentielle de 264 523 euros. Toujours selon le décompte du site, ce sont pas moins de 18 procès qui sont engagés, en première instance ou en appel, qu'Alain Soral soit la partie civile ou la personne inculpée.
Ces procès l'opposent, la plupart du temps pour diffamation ou injure publique, à des personnes aussi diverses que le député européen du Front National Aymeric Chauprade, le Premier ministre Manuel Valls, l'essayiste Caroline Fourest ou encore le milliardaire Pierre Bergé.
Parmi les nombreuses peines pécuniaires déjà prononcées contre l'essayiste controversé, on note la condamnation à 10 000 euros d'amende en raison d'une photo le montrant en train de faire le geste de la «quenelle» devant le Mémorial de l'Holocauste à Berlin.
Plus récemment encore, il a été condamné début juin à une amende de 10 000 euros pour avoir injurié et diffamé le vice-président du Front National Louis Alliot dans une vidéo publié sur son site.
Cet appel aux dons et ce procès qui en découle rappellent le procès intenté pour le même délit contre l'humoriste controversé Dieudonné. En novembre dernier, il avait comparu pour avoir lancé un appel aux dons afin de régler une amende de 28.000 euros suite à une condamnation pour diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination raciale pour des propos et une chanson, «Shoah nanas», dans deux vidéos diffusées sur internet. Manuel Valls l'avait à l'époque accusé de vouloir «s'affranchir de sanctions pénales».
***
Isaiah 61:5
5 : Strangers will stand and pasture your flocks, And foreigners will be your farmers and your vinedressers.
6 : But you will be called the priests of the LORD; You will be spoken of as ministers of our God. You will eat the wealth of nations, And in their riches you will boast.…
Ésaïe 61
5 : Des étrangers seront là et feront paître vos troupeaux, Des fils de l'étranger seront vos laboureurs et vos vignerons.
6 : Mais vous, on vous appellera sacrificateurs de l'Eternel, On vous nommera serviteurs de notre Dieu; Vous mangerez les richesses des nations, Et vous vous glorifierez de leur gloire.
One of the Islamic faith's pillars is to believe in Allah's book, including Torah. Although generally Muslims reject that Torah is God's word, but the Koran confirmed that Torah is God's word that must be acknowledged. Besides, Torah also be regarded as a guidance and instruction to those who fear Allah. The sign is Isa Al-Masih, the Word of Allah, the only way that can bring people to the truth of God and have confirmed the earlier God's scriptures.
Alain Soral : Grandeur de l'islam (oct 2014 - 5/6) || Alain Soral : Le mariage homosexuel est d'origine maçonnique
Journée « Je ne suis pas Charlie » au théâtre de la Main d'Or !
Le 27 juin de 14h à 19h
Le 27 juin 2015 au théâtre de la Main d'Or à Paris aura lieu de 14h à 19h une journée « Je ne suis pas Charlie ».
Avec Dieudonné, Alain Soral, Zéon, Emmanuel Ratier, Gilad Atzmon, Jacob Cohen, les auteurs Kontre Kulture & et les dessinateurs de Je ne suis pas Charlie... et je t'emmerde !
Au programme : séance de dédicaces, dessins du tac au tac en direct et animations musicales.
Entrée : 5 euros.
***
Source
12 Juin 2015
Alain Soral : Au moins ces deux là n'auront pas d'enfants ensemble !
Leonard Favier : Footit : et chocolat...Ou l'alliance de la dinde antiphysique et du blédar bas de plafond : et derrière la limousine immaculée qui emporte les deux improbables tourtereaux, mille casseroles tintinnabulantes.
Rita Mullen : vaut mieux pas l'humanité a assez de malheurs comme ça!!
Frédéric Vandenbossche : Avec l'inversion des valeurs, va savoir. Un moment d'égarement, une erreur d'orifice et hop vla la Fourest qui se fait fourrer !
Buleh Gila : N'empêche que Arielle qui ici fait les enchaînements parle un très bon anglais avec l'accent américain et sait bien prononcer le nom de l'imam.
Patrick Zelisko : Haha sacré hassein!! Il a pas une tête méchante pourtant. Les apparences sont trompeuses.
Violaine Guiliana : ça donnerait un hermaphrodite multiculturel éternellement attaché à... émoticône wink
Bob Lebulotrocuit : Parfait
Yazid Khalfaoui : heureusemnt !!! des cons en moins .
Rayane Benhamed : deux crapules qui tapinent pour le systeme dictateur
Sennoun Raymond : Les deux tics du fascisme
Paulo Torres : c 'est dommage, ils vont pourtant bien ensemble je trouve LOL !!!!!!
Stephane Tanguy : les caricatures devraient rester dans les journaux
Rédouane Solt : ne te fatigue pas avec ce charlot c'est une personne détester par tout le monde ici en France et même dans son pays natal la Tunisie .
Sennoun Raymond : Le couple de neuneus!!
Jeremy Alik : "Chalghourest"
Nelson Hank : AH AH !!
Nabs Attacks : sythése puissant mot
Yuri Loirs : Va savoir Alain tous est possible émoticône smile
Philippe Frater : Salopeuh!!!
Luis Gudiel : Mdr
Reina del Rif : Looool
Charlie Vanunu : Mdr !!!
Olivier Castelain : imagine la tête du gosse !!!
Dalila Hennana : J'ai du mal! ! En tout cas il sera tout sauf un bébé.
Alain Soral : Au moins ces deux là n'auront pas d'enfants ensemble !
Leonard Favier : Footit : et chocolat...Ou l'alliance de la dinde antiphysique et du blédar bas de plafond : et derrière la limousine immaculée qui emporte les deux improbables tourtereaux, mille casseroles tintinnabulantes.
Rita Mullen : vaut mieux pas l'humanité a assez de malheurs comme ça!!
Frédéric Vandenbossche : Avec l'inversion des valeurs, va savoir. Un moment d'égarement, une erreur d'orifice et hop vla la Fourest qui se fait fourrer !
Buleh Gila : N'empêche que Arielle qui ici fait les enchaînements parle un très bon anglais avec l'accent américain et sait bien prononcer le nom de l'imam.
Patrick Zelisko : Haha sacré hassein!! Il a pas une tête méchante pourtant. Les apparences sont trompeuses.
Violaine Guiliana : ça donnerait un hermaphrodite multiculturel éternellement attaché à... émoticône wink
Bob Lebulotrocuit : Parfait
Yazid Khalfaoui : heureusemnt !!! des cons en moins .
Rayane Benhamed : deux crapules qui tapinent pour le systeme dictateur
Sennoun Raymond : Les deux tics du fascisme
Paulo Torres : c 'est dommage, ils vont pourtant bien ensemble je trouve LOL !!!!!!
Stephane Tanguy : les caricatures devraient rester dans les journaux
Rédouane Solt : ne te fatigue pas avec ce charlot c'est une personne détester par tout le monde ici en France et même dans son pays natal la Tunisie .
Sennoun Raymond : Le couple de neuneus!!
Jeremy Alik : "Chalghourest"
Nelson Hank : AH AH !!
Nabs Attacks : sythése puissant mot
Yuri Loirs : Va savoir Alain tous est possible émoticône smile
Philippe Frater : Salopeuh!!!
Luis Gudiel : Mdr
Reina del Rif : Looool
Charlie Vanunu : Mdr !!!
Olivier Castelain : imagine la tête du gosse !!!
Dalila Hennana : J'ai du mal! ! En tout cas il sera tout sauf un bébé.
Synthèse atlanto-sioniste - Fourest et Chalghoumi invités à Washington par un ex-agent du Mossad
Caroline Fourest et Hassen Chalghoumi ont été invités à Washington par Memri, une officine de propagande dirigée par l'Israélien Yigal Carmon, ex-colonel du renseignement et partisan de l'usage de la torture.
On appelle cela un « réseau ».
Le 27 mai, Panamza révélait que Mohamed Sifaoui, fondateur d'une association dédiée à perpétuer « l'esprit Charlie » du 11 janvier et à lutter contre le « complotisme », était un proche des services secrets israéliens. Extrait :
le 15 septembre, Mohamed Sifaoui, soutien zélé de Bernard-Henri Lévy, collabore ainsi avec une officine singulière du paysage géopolitique : Memri (acronyme pour « Institut de recherche des medias du Moyen-Orient »), une association américaine fondée par Yigal Carmon, ex-militaire israélien du renseignement. Particularité de ce dernier : avoir défendu l'usage de la torture à l'encontre de Palestiniens suspectés d'éventuels agissements terroristes.
Surprise, surprise : son éminente amie et alliée idéologique a rejoint, elle aussi, le cercle d'influence de Memri.
Tandem de choc (des civilisations)
Le 14 avril, Caroline Fourest était « mise à l'honneur » à Washington par le groupe, en compagnie d'Hassen Chalghoumi.
Ce dernier a d'ailleurs été chaleureusement présenté par Yigal Carmon comme un homme « courageux ».
Carmon n'est pas seulement un ex-colonel du renseignement militaire israélien reconverti en propagandiste islamophobe et dont le Washington Post avait révélé, en 1995, son parti pris en faveur de l'emploi de la torture.
Selon Alain Ménargues, spécialiste du Moyen-Orient et ex-directeur de l'information de RFI, l'homme, coutumier de l'intimidation judiciaire à l'encontre des journalistes indépendants qui exposent ses accointances, est également un ex-agent en chef du Mossad.
Mieux encore : d'après le journaliste d'investigation – récemment décédé – Michael Collins Piper, Carmon fait partie d'un groupe de propagandistes sionistes (basés à Washington et financés par Tel Aviv) qui aurait tenté d'embaucher secrètement Vince Cannistraro, ex-agent de la CIA devenu expert télévisuel (et donc influent) sur la question terroriste.
Sifaoui, Chalghoumi et Fourest, sans oublier Jeannette Bougrab, Richard Malka et Manuel Valls : ces soldats de la cause sioniste – dont le zèle en la matière avait déjà fait l'objet de plusieurs décryptages sur Panamza depuis 2013 – sont précisément ceux qui constituent l'avant-garde médiatisée de l'islamophobie depuis l'attentat – nimbé de mystères – contre Charlie Hebdo.
Un conseil : évitez cependant toute évocation publique d'une telle collusion significative sur le rôle éventuel de l'axe Paris/Tel Aviv dans les événements de janvier, sous peine d'être bientôt interpellé pour délit de « conspirationnisme ».
***
■ Source
■ Videos
* Caroline Fourest Speaking at the 2015 MEMRI Lantos Foundation Event. Published on May 20, 2015 by MEMRILantosArchives
* Imam Hassen Chalghoumi Speaking at the 2015 MEMRI Lantos Foundation Event. Published on May 19, 2015 by MEMRILantosArchives
* MEMRI President Yigal Carmon Speaking at the 2015 MEMRI Lantos Foundation Event. Published on May 19, 2015 by MEMRILantosArchives
* Sifaoui fourest caricature. Uploaded on Sep 9, 2007 by christusrexFR
■ NY TIMES 12 February 2010 : For a French Imam, Islam's True Enemy Is Radicalism
Courrier des lecteurs
L'esprit de réconciliation se transmet aussi en famille !
Monsieur Soral,
Je tiens à vous remercier car grâce à vous, par l'intermédiaire de mon fils, qui est un passionné de vos livres et vidéos, j'ai pu découvrir une autre façon de voir le monde... Avant j'étais fermée car dans l'ignorance. Aujourd'hui, je suis amie avec des musulmans et membre d'honneur d'une association de femmes pour la réconciliation entre les communautés.
Je ne puis vous expliquer ici mon long cheminement mais je puis vous dire qu'il y a quelques mois encore, tout cela m'aurait paru impossible voire même absurde, c'est dire... Je vous remercie donc une nouvelle fois et vous invite à vous joindre à nous si l'occasion se présente de vous rendre dans le Tarn... Nous vous accueillerons avec un immense plaisir !
Continuez votre combat contre l'imbécillité et l'aveuglement, car l'ignorance de l'autre est la pire des insultes à l'intelligence !
Bien amicalement,
G.
Liste des procès en cours impliquant Alain Soral et Égalité & Réconciliation
Voici un bref récapitulatif des procès en cours impliquant Alain Soral et l'association Égalité & Réconciliation au 3 juin 2015.
Les dernières mises à jour et échéances importantes sont indiquées en rouge, ainsi que les montants requis contre Alain Soral ou E&R.
Le total des sommes demandées par les parties adverses s'élève à ce jour à 264 523 euros.
Le régime sioniste diffuse un petit film de propagande pour discréditer les journalistes étrangers
L'association représentant la presse étrangère en Israël et dans les Territoires palestiniens occupés s'est alarmée d'une animation produite par les Affaires étrangères israéliennes et ridiculisant la couverture par les journalistes internationaux de la bande de Gaza et de la guerre de l’été 2014.
Le dessin animé, en anglais, de 50 secondes présenté sur la page d'accueil du site du ministère des Affaires étrangères met en scène un journaliste en direct, que ses commentaires naïfs tournent en ridicule. Il explique comment les Gazaouis "tentent de vivre des vies tranquilles" alors qu'un homme armé lance une roquette derrière lui. Il rapporte que Gaza est en train de mettre au point le premier métro palestinien pendant que des hommes armés entrent dans le réseau de tunnels construits par le Hamas et les groupes armés palestiniens pour s’infiltrer en territoire israélien.
Il affirme qu'il n'y a "pas de doute que la société palestinienne ici est libérale et pluraliste", alors qu'en arrière-plan un homme armé et encagoulé kidnappe un vendeur de rue dont le stand est décoré du drapeau homosexuel. Le film se conclut sur une jeune femme remettant une paire de lunettes au journaliste, avant que les mots "Ouvrez les yeux, le terrorisme est au pouvoir à Gaza", s'inscrivent à l'écran.
Campagne d'Israël en prévision d'un rapport de l'ONU
L'animation coïncide avec la campagne engagée par le gouvernement pour défendre les agissements de l'armée israélienne lors de la guerre de l'été 2014, en prévision de la prochaine publication d'un rapport onusien dont Israël s'attend à ce qu'il lui soit très défavorable. L'Association de la presse étrangère (FPA), qui compte environ 360 adhérents, s'est dite "surprise" et "alarmée".
"Il est déconcertant de voir que le ministère passe son temps à produire une vidéo de 50 secondes dont le but est de ridiculiser des journalistes couvrant un conflit dans lequel 2 100 Palestiniens et 72 Israéliens ont été tués", dit la FPA dans un communiqué. Et 17 journalistes sont morts en couvrant le conflit, dont un photographe italien travaillant pour Associated Press.
"Le corps diplomatique israélien veut qu'on le prenne au sérieux dans le monde. Mettre en ligne des vidéos trompeuses et mal conçues sur YouTube est inapproprié, vain et fragilise le ministère, qui dit respecter la presse étrangère et sa liberté de travailler à Gaza", dit-elle.
Le porte-parole des Affaires étrangères, Emmanuel Nahshon, a défendu le film en expliquant qu'il tournait en dérision le fait que la presse étrangère n'avait selon lui rapporté que plusieurs semaines après la fin de la guerre les méfaits du Hamas, comme les tirs de roquettes depuis des zones résidentielles et l'utilisation, "de façon criante et répétée", de civils comme boucliers humains.
***
■ Source || ■ Video : Open your eyes about Gaza. Published on Jun 14, 2015 by Israel's Foreign Affairs Min.
By focusing on the protracted problems faced by the Israel-Palestine today, my question is, "Is the UN role in Israeli-Palestinian peace process still effective?" Its draft resolution has no significant results. There are many violations or disapproval of one of the parties to the resolutions issued by the UN. According to me, one of the UN's failure factors in providing a resolution in the conflict between Israel Palestine is communal content, which emphasizes the importance of historical aspects related to identity, religion, and culture of each party. In addition, different interests of other international entities also contribute in making threads of conflict becomes more tangled. America! Yes, the United States is also indicated in harnessing the influence and position of Israel in the Middle East as the only stable democratic country which is capable of being an arm of U.S. to smooth its national interests goal in the Middle East, such as things that altruistically depicted in motion to spread liberal democracy, but tinged with the U.S. trivial and national interests for centuries: crude oil!
Communiqué judiciaire
Par arrêt rendu le 3 juin 2015 la chambre 2-7 de la cour d'appel de Paris a condamné Monsieur LIMES en sa qualité de directeur du site www.egaliteetreconciliation.fr et Monsieur Alain BONNET dit Alain SORAL en sa qualité d'auteur des propos litigieux, pour avoir diffamé et injurié publiquement Monsieur Louis ALIOT dans un article mis en ligne le 24 décembre 2011 et intitulé "Alain SORAL : entretien de Noël".
Procès Soral / Haziza ou la toute-puissance du lobby sioniste - 17 juin 2015. L'audience d'appel du procès opposant Alain Soral au journaliste sioniste Frédéric Haziza avait lieu au tribunal correctionnel de Paris le 17 juin 2015. ERTV était sur place. Published on Jun 19, 2015 by sharp7272
Retour vers le futur avec la famille Haziza
"La grimace de Soral et la mémoire de mon père", par David Isaac Haziza
Le militant d'extrême droite Alain Soral a été condamné en novembre 2014 à 6.000 euros d'amende pour provocation à la haine, à la discrimination ou à la violence à l'encontre du journaliste Frédéric Haziza et de la communauté juive. Il avait insulté ce dernier sur son blog, parce qu'il avait refusé de l'inviter dans son émission. Il avait notamment décrit Haziza comme « un journaliste issu de la communauté dont on n'a pas le droit de parler qui occupe… oui c'est le mot… il s'agit d'occupation… à peu près la totalité de la superstructure idéologique de la France ». Le procès est en appel, délibéré jusqu'au 7 octobre. Nous publions une tribune de son fils, David Isaac Haziza.
Mercredi 17 juin, j'ai témoigné pour mon père, Frédéric Haziza, au procès en appel d'Alain Bonnet, dit Soral. C'était pour moi une question d'amour filial, d'honneur et de mémoire.
Lorsque mon père a exprimé son refus d'inviter Soral à son émission télévisée sur LCP, il l'a motivé par le fait que son grand-père avait été assassiné à Auschwitz par des personnes semblables. On a parlé de raccourci, Soral n'étant pas techniquement un nazi : pourtant, voilà quelqu'un qui évoquait un jour l'appartenance du journaliste Elkabbach à la race sémite, voué par là à faire profil bas devant l'aryen Poutine ; quelqu'un qui s'est littéralement proclamé national-socialiste ; qui a dit vouloir aller en prison pour y écrire un livre qui s'intitulerait Mon combat, comme celui de Hitler ; qui a dit au sujet de mon père que si la guerre revenait, il ne le cacherait pas « dans sa cave ». Soral n'est peut-être pas un Rosenberg ou un Streicher, il n'en ressemble pas moins, sinon aux théoriciens du nazisme historique, du moins à ceux qui, en effet, assassinèrent mon arrière-grand-père.
Avant toute chose, avant de « prendre au sérieux » ses arguments idéologiques, non qu'il le mérite, mais parce que j'estime qu'ils ont une influence sur l'opinion française, surtout celle de ma génération, et qu'ils doivent être détruits une fois pour toutes, avant d'en arriver, dans un prochain article, au véritable combat, il convient de répondre à l'abjection dont cet énergumène s'est rendu coupable à la suite du courrier de mon père.
***
Source || Lire la suite de l'article sur slate.fr
BDS invente l'antisionisme sioniste
Jacob Cohen jugé indésirable dans le mouvement de boycott d'Israël
On peut lire sur le site de la section française du mouvement Boycott Désinvestissement Sanctions :
« Dans le cadre des 10 ans du lancement de la Campagne internationale BDS par la société civile palestinienne en 2005, BDS France a le plaisir de vous inviter à une tournée exceptionnelle pour commémorer dix ans de lutte et de solidarité. »
Mais visiblement, le boycott ne concerne pas que les produits israéliens... Ainsi, l'écrivain Jacob Cohen s'est vu refuser sa participation à la réunion de BDS du 7 juillet prochain à Paris.
Copie du mail des organisateurs :
Rencontre 7 juillet.
À Jacob Cohen.
Nous vous informons que nous ne donnons pas suite à votre demande d'inscription, parce que vos relations avec Égalité et Réconciliation et Dieudonné, connus pour leur antisémitisme, sont contraires à l'esprit de BDS, fermement opposé à tout racisme.
L'équipe francilienne de la Campagne BDS.
Une décision qui n'honore pas la section francilienne du mouvement BDS et qui traduit la soumission flagrante de ses animateurs à la volonté insufflée par les dirigeants sionistes de diaboliser Alain Soral et Dieudonné.
***
Source
Alain Soral primé pour la quatrième fois au Bal des Quenelles !
■ Source
■ Videos
* Dieudonné - Alain Soral au Bal des Quenelles (21 juin 2015). Le dimanche 21 juin 2015 avait lieu le Bal des Quenelles de Dieudonné. À cette occasion, Alain Soral a reçu une quatrième récompense pour sa quenelle au Mémorial de la Shoah à Berlin. Published on Jun 22, 2015 by sharp7272
* Bal des quenelles 2013 Alain Soral. Remise du fion de hamster à Alain Soral lors du Bal des Quenelles 2013 chez Dieudo, filmé par Le Fli et Tonnio pour une remise de fion de hamster inoubliable. Published on Jun 26, 2013 by anthony felzine
Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire!
Voici le printemps! mars, avril au doux sourire,
Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis !
Les peupliers, au bord des fleuves endormis,
Se courbent mollement comme de grandes palmes ;
L'oiseau palpite au fond des bois tièdes et calmes ;
Il semble que tout rit, et que les arbres verts
Sont joyeux d'être ensemble et se disent des vers.
Le jour naît couronné d'une aube fraîche et tendre ;
Le soir est plein d'amour ; la nuit, on croit entendre,
A travers l'ombre immense et sous le ciel béni,
Quelque chose d'heureux chanter dans l'infini.
***
Victor Hugo - Toute la lyre
No comments:
Post a Comment