You, Jan Pepijn Servaas and Valentino Vie like this.
Valentino Vie: hahahaaa Bonjour ma femme, Où est la salle de bain? Je suis heureux, nous pouvons passer à travers tout ce qui!
Cisca Zarmansyah: Je vous remercie, monsieur. Je suppose que c'est la meilleure solution. Mais je me sens mal à l'aise, je ne peux pas être seule pour toujours, j'ai du mal à vous exprimer.
Valentino Vie: Je suis fin, pourquoi êtes-vous triste?
Cisca Zarmansyah: Il veut toujours jouer aux échecs avec nous, mais il manque des pièces dans nos têtes que le prendre alors. Il était mon ami, après tout, maintenant se retourner contre moi. J'ai eu l'intention que je voulais aller vers le haut. Je suis ici rampante de la vie et de puissance en captivité, jamais plus que maintenant à l'obscurité.
Valentino Vie: C'est le genre de journée où tout le monde vous regarde et prend forme! Jamais l'esprit, j'aime le danger de la vie.
Valentino Vie: J'ai vu une robe de mariée. Oui, pour nous, pour notre mariage le Juillet 2011.
Cisca Zarmansyah: eh bien,... je ne voulais pas me marier en blanc avec une robe un peu trop classique,...
Valentino Vie: Avez-vous d'autre choix? Pour les vêtements. Je ne parle pas des autres moyens.
Valentino Vie: Ne vous souciez pas mon esprit avec d'autres choses!
Cisca Zarmansyah: Non, je ne veux pas porter des vêtements et soutien-gorge ... ehhehhee.....
Valentino Vie: haha c'est très bien, ma chérie douce. Je veux vous embrasser nu!
Valentino Vie: Chaque nuit, je veux que vous coucher avec moi.
Cisca Zarmansyah: Je m'ennuie de l'entendre. Chaque nuit je reve de quoi?
Valentino Vie: Ce jour là, Il faisait froid, Un froid glacial, Un froid à mourir, Le soldat ne sentait rien. Un cri silencieux au ralenti. Son arme lourde, un lourd engourdi. Une bouche crevassée et un goût trop sec. Le blanc de la terre jusqu’à l’horizon. Une douleur sans fin et sans raison. Partout déchets de corps, et du sang mélangé. Parmi ce ravage, En duo chantent une cornemuse et une voix, illuminées, par un feu invisible. Silhouettes d’homme s’approchent de la musique. Comme des étincelles de feu dans une neige gelée. Cet instant unique dans l’histoire du monde. Hommes réchauffés pour survivre une journée. Courageuse et inspirée, Cette harmonie des ennemis. (Au tour du feu invisible - Chloe Douglas, 2009)
Jan Pepijn Servaas: "Say, what are you doing in bed?" ....
No comments:
Post a Comment